samedi 12 juin 2010

Proutcast Edits #01


Aujourd'hui j'ai décidé de créer une nouvelle rubrique qui sert à rien pour vous présenter mon tout premier remix en tant que DJ Karge-Hacking. Néanmoins je dois admettre que le mot "remix" n'est pas des plus appropriés ici: en effet, j'ai tellement abusé de la technique du sample qu'on devrait plutôt parler de "micro proutcast". Bref, avec les soirées raclette à organiser et tous les proutcasts à enregistrer, j'avoue que je n'avais pas eu l'occasion de retoucher à mes bonnes vieilles machines depuis longtemps. Je vous demanderai donc d'être indulgents avec moi car c'est vrai que j'ai un peu perdu la main avec le temps, même si je trouve que ce "remix" est ma foi assez abouti après une si longue période d'inactivité.

Pour ce premier remix, le choix de Warp 1.9 s'est rapidement imposé à moi car ce morceau représente le symbole de toute une génération. Je veux parler de cette génération de jeunes gens qui, un peu comme nous chez Proutcast, prône le mélange des genres pour un résultat certes contestable, mais toujours assumé. Les chemises de bûcheron multicolores, les Wayfarer, les écoles de marketing, tout cela est symbolisé par Warp qui se fait l'hymne de la décadence juvénile et de la débauche vestimentaire. J'ai donc moi aussi souhaité mettre en musique l'image que je me fais de cette nouvelle vague de jeunes branchés, et c'est avec bon coeur que je vous offre ce remix, edit ou bootleg selon votre convenance. Et comme le disait si bien Steve Aoki, l'un des hauts officiers de cette armée de la hype et pour qui j'éprouve un respect profond: whoop whoop.

Download : The Bloody Beetroots - Warp 1.9 (DJ Karge-Hacking Bullshit Remix)

Et voici la version sans la plupart des samples de merde : The Bloody Beetroots - Warp 1.9 (DJ Karge-Hacking Speechless Remix)

LIENS DEAD À TOUT JAMAIS MALHEUREUSEMENT

(l'hébergeur a fermé et tout a été perdu, nous n'avions plus de copies...)

9 commentaires:

  1. Magique.
    Carpe.
    Magicarpe.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, tout juste pour la description.

    RépondreSupprimer
  3. Lol merci pour la pub Jwan, c'est cool

    RépondreSupprimer
  4. Hooowdy-hooo sachez que Mr Hankey approuve ce remix ainsi que ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. Rien que la cover tient du génie. DJ Karge-Hacking serait-il un pro du montage sous Photoshop cracké entre deux parties de Fifa 09 ?

    RépondreSupprimer
  6. Pour la cover adressez-vous à DJ Autodrive, c'est lui le directeur artistique du blog

    RépondreSupprimer
  7. Franchement je dis chapeau, à chaque fois que je suis triste je pense à cette image et c'est tellement bien trouvé que je rentre dans un état de transe, et je gueule à tout va en hurlant ce slogan. J'en ai même cassé ma PS3, en pleine partie de MW2 !

    RépondreSupprimer