vendredi 11 juin 2010

(PRTCST#05) Gargarismes & Barbarie


Je préfère vous prévenir tout de suite, le proutcast que vous allez écouter aujourd'hui est un véritable chef-d'oeuvre réalisé par un orfèvre en la matière, même si lui-même semble encore l'ignorer. DJ Autodrive est de ceux qui sans le savoir renferment un trésor inestimable en eux, un trésor que l'on appelle aussi talent. J'ai beau avoir tenté plusieurs fois de lui expliquer à quel point son proutcast est génial, mais rien à faire, DJ Autodrive ne voulait rien entendre: il préfère rester modeste et garder les pieds sur Terre, et je le félicite pour cela. J'ai donc naturellement voulu en savoir plus sur ce drôle de personnage, et c'est avec gentillesse qu'il a accepté de répondre à mes quelques questions parfois très personnelles.

- Dans quel état d'esprit étais-tu lorsque tu as réalisé ce proutcast?

J'étais en train de faire caca.

- Qu'est-ce qui t'as influencé pour le choix des morceaux?

Eh bien à vrai dire, j'ai essayé de cristalliser en musique mon état d'esprit du moment, c'est à dire un mélange de nostalgie et d'envie de chier. Je voulais exorciser mon mal-être en puisant dans le meilleur de moi-même, c'est pourquoi j'ai voulu choisir les morceaux qui me tenaient le plus à coeur. Finalement je pense que ce mix est pur, sincère, je n'ai fait aucune concession, et j'en suis plutôt fier. Non sérieusement, je n'ai été influencé par absolument rien du tout, parce que j'en ai rien à foutre en fait, prout.

- Etais-tu en érection quand tu as réalisé ce proutcast?

Absolument, c'est d'ailleurs avec mon sexe que j'ai réalisé quelques unes des transitions de ce "mix" tu comprendras aisément pourquoi elles sont si maitrisées.. ;)

- Quel message voudrais-tu faire passer aux auditeurs de ton mix?

Qu'ils ont des gros zizis.

- C'est pas drôle..

Ta gueule.

- Quelle est ton opinion sur le sadomasochisme et toutes les dérives sexuelles en général?

Même si je connais très bien le sujet, je préfère ne pas trop en parler, mais personnellement, j'adore me caresser en pensant à ma grand mère décédée.

- C'est dégueulasse! Pourquoi portes-tu une telle haine à l'intérieur de toi?

C'est une question très personnelle ça... Je pense que tout cela est avant tout dû au dysfonctionnement de mon anus artificiel, je perds vraiment les pédales.

- Peux-tu nous parler de ton background musical?

À vrai dire j'attendais cette question, je l'ai appréhendée... Et puis finalement je me suis dit qu'il ne fallait pas que je mente à propos de tout ça. Voilà.

- Qu'est-ce qui te touche dans la vie?

Ta gueule, je vais regarder la coupe du monde. Autre question?

- Le mot de la fin?

Bigorneau.

Merci.

Tracklist :

1) TTC - Dans le club (DJ Pone Scratch Routine)
2) Verdi - Requiem, Dies Irae (extrait)
3) Altern 8 - Frequency (Bandit Live Edit)
4) Manau - Mais Qui Est la Balette? (Speed version)
5) Gucci Vump - Sha! Shtil!
6) The Pointer Sisters - Jump (For My Love)
7) Tiga - Shoes (DJ Autodrive Prout Edit)
8) Mr. Oizo - Flat beat
9) Laurent Wolf - Walk the Line (The Beaux Gosses Version)

PROUTCAST À RETROUVER ICI, LE SEUL PROUTCAST QUI AIT SURVÉCU À L'HÉCATOMBE

5 commentaires:

  1. Une interview à la SSS, vous avez demandé des conseils à Artem ou quoi?

    RépondreSupprimer
  2. magnifique itw, ce mec envoie du lourd. (LOOOOOOOL)

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieuxx Flat Beat en passant par Manau, que de nostalgie merci Proutcast !

    RépondreSupprimer
  4. sympa mais j'oserais pas pour autant le passer en soirée ton mix .. proutement votre

    RépondreSupprimer
  5. Il est plutôt mignon Cyril.

    RépondreSupprimer