mardi 15 juin 2010

(PRTCST#06) Suicide Auditif


Pour cette nouvelle semaine, c’est un proutcast tout en finesse et tout en retenue qui nous a été concocté par nos amis du Travaux Publics Crew. Bien évidemment, je plaisante. Ce proutcast est un des mixes les plus hardcore qu’il m’ait été permis d’écouter. Digne d’un set des Bloody Beetroots, celui-ci nous emmène vers des horizons musicaux encore jamais découverts, nous sommes ici au sommet de la musique de merde et de la pourriture auditive. Aucune pitié pour vos tympans.

Jonglant entre Joe la Mouk et TTC, en passant par Mr. Oizo et Kid Cudi, ce mix bénéficie d’une playlist des plus éclectiques. Agrémenté de samples tout aussi raffinés les uns que les autres, il est d'une puissance rare. Décrit comme « un best of de toutes les infâmitudes les plus infâmes de l'histoire de la trance japonaise et des conneries geekesques », par l’artiste lui-même, il est bien sûr à réserver aux oreilles les plus averties dans le domaine de la bouse musicale.

Attention, nous ne saurions être tenus responsables de dommages de quelque nature que ce soit qui pourraient être causés à vos organes auditifs après l’écoute de ce proutcast.



LIEN DEAD À TOUT JAMAIS MALHEUREUSEMENT

(l'hébergeur a fermé et tout a été perdu, nous n'avions plus de copies...)

6 commentaires:

  1. J'crois qu'on a encore un problème vis-à-vis du Kid, fdp.

    RépondreSupprimer
  2. No soucis vis-à-vis de Kid Cudi pédale, c'pas parce qu'il est dans le mix qu'il est considéré comme merdique. No stress. <3

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouais pas forcément, regarde Oizo y est alors que c'est un génie. <3

    RépondreSupprimer
  4. Digne d'un set Bloody = digne d'un proutcast

    RépondreSupprimer
  5. Ce mix a battu le truc des scientifiques en ce qui concerne la musique la plus insupportable au monde. J'ai beaucoup rigolé en entendant my name is boxxy, les 2 minutes du peuple. Je trouve qu'il manque Paul Johnson - Speech Impediment pour parfaire l'insupportabilité de la 'chose'

    RépondreSupprimer