mardi 8 juin 2010

(PRTCST#03) Alcoolisme


Inspiré par ses deux idoles de toujours, les DJs Karge-Hacking (reprezent) et Johnny-Walki, DJ Moumou se lance aussi corps et âme dans une activité de mixeur professionnel. Sa carrière démarre sur les chapeaux de roue: d'abord résident à la Flèche d'Or où il mixe avec deux fenêtres Youtube, le bouche à oreille se fait et très vite Moumou se retrouve à jongler entre les plus grands clubs Européens, Le Corsaire, Le Pym's, Le Why Not et bien d'autres. Il se forme petit à petit une renommée internationale et atterrit finalement sur ce blog tué dans l'œuf. Voici la retranscription d'une courte entrevue avec ce gros bonnet de la musique électronique.

"Pour ce Proutcast j'ai un peu mis de côté ma réputation de grand pontif de la techno-minimale, pour me rediriger vers mes racines, vers ce que j'aime par dessus tout et ce que j'écoute dans mes moments intimes (le coït et les passages aux toilettes). Pour ce mix j'ai également voulu rendre hommage à mes deux guides de vie, Anouar et Léo, qui forgent mon esprit chaque jour que Dieu fait. J'y ai donc inséré quelques citations de ces deux grands hommes qui témoignent de leur sagesse profonde, leur quiétude et leur grande ouverture d'esprit. Tout ce qui fait que je pense à eux au jour le jour. Voici donc un court mais intense Proutcast, pour votre plus grand plaisir. Et je ne saurais que dire d'autre, si ce n'est que je suis bien mixé d'avoir content, mais j'essaierai de faire fois la prochaine mieux. Sisi." DJ Moumou

LIEN DEAD À TOUT JAMAIS MALHEUREUSEMENT
(l'hébergeur a delete et tout a été perdu, nous n'avions plus de copies...)

Tracklist:

1) Matt - Rnb 2 Rue (Radio Edit) / Matt - Rnb 2 Rue (Instrumental) (feat. Anouar & Léo)
2) Mr Oizo - Vous Êtes Des Animaux (Edit) (feat. Anouar)
3) Bandit - Anthem (Editlol)
4) Nomad - Yakalelo
5) James Brown - Sex Machine (RESET! Remix)
6) Blatta & Inesha - Where Is It? (Aniki's ATM Mix)
7) Attack Attack ! - Stick Stickly (feat. Anouar)
8) DJ Moumou - Outro (feat. Anouar & Léo)

3 commentaires: